vendredi 8 novembre 2013

Internet mobile : l'audience des groupes, des sites et des applis en France

Internet mobile : l'audience des groupes, des sites et des applis en France

Audience mobilePrès d'un Français sur 2 se connecte chaque mois à l'Internet mobile. Cela représente 25,8 millions de mobinautes au 3e trimestre 2013 soit 3,5 millions de plus qu'il y a un an.
Nouveau chassé-croisé entre Yahoo et Apple au sein de ce classement de l'audience de l'internet mobile, effectué chaque mois par Médiamétrie // Netratings. Le portail américain récupère sa 3e place, à la faveur d'une hausse de son audience de plus de 500 000 visiteurs uniques lors du mois de septembre. Dans le top 10, le groupe Solocal conserve sa 7e place, en dépit d'une chute de 266 000 VU de son audience. Au total, 3 acteurs de ce classement sont à la baisse, le groupe Figaro et Shazam ne faisant guère mieux que Solocal.
Près d'un Français sur 2 se connecte chaque mois à l'Internet mobile. Cela représente 25,8 millions de mobinautes au 3ème trimestre 2013 soit 3,5 millions de plus qu'il y a un an. Les sites et applications de la sous-catégorie "Médias TV / Radio" enregistrent la 2ème plus forte progression par rapport au mois d'août 2013 avec 1 million de mobinautes supplémentaires en 1 mois, soit 8,1 millions de mobinautes au total. A noter l'avancée constante de l'éditeur de jeux King.com dont les applications dépassent le seuil des 4 millions de VU.
Le commerce électronique en France : les chiffres clés
Quels sont les chiffres clés du e-commerce en France selon les secteurs ? Comment évoluent les indicateurs ? Publicité, m-commerce, multicanal... Quelles sont les orientations stratégiques pour 2013 ? Sommaire détaillé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire